Agence

Luc Daragon architecte DESA et Expert près de la cour d’appel d’Aix en Provence. Il apporte sa compétence technique en qualité d’Expert. Son regard critique et son expérience alimentent la production de l’agence.

Théo Gautier architecte DPLG, fort de son expérience dans le logement social, il apporte son savoir-faire et sa connaissance du contexte marseillais. En effet, depuis 30 ans, il traite des problèmes de la ville en apportant des solutions dans le cadre d’études urbaines, de projets de rénovations et de constructions d’équipements ou de logements.

Thomas Daragon architecte DPLG, s’appuie sur une expérience professionnelle importante au sein de grands cabinets d’architecture (Paris, Rotterdam), notamment en ce qui concerne les programmes neufs de logements, de bureaux et d’équipements. Il apporte à l’équipe sa créativité et son approche contemporaine et environnementale des projets.

Delphine Leone assistante de direction, s’occupe du suivi financier et administratif des projets.

Cette association permet de regrouper des expériences différentes et complémentaires : l’expertise, l’expérience, la créativité et le savoir faire.
A cette équipe sont associés en fonction des projets des bureaux d’études spécifiques ou des consultants.